Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
a.m.p-roller-44

photos, vidéos de 2 patineurs du club de l'ASTA de Nantes.

Samedi 18 septembre 2010

Aujourd'hui, comme tous les samedis, nous nous entraînons à la salle du Croissant.

 

De 11H30 à 12H30, j'entraine les plus petits qui ont entre 4 ans et 15 ans.

Ce qui n'est pas si simple quand ils ne savent pas patinés!! Mais bon, c'est marrant de leur apprendre ce que nous, on nous a appris il y a maintenant quelques temps, pour moi cela fait 4 ans1/2.

Thomas est leur entraineur officiel, quant à éléa et moi nous sommes les "assistantes personnelles" du coach.

Pour ma part, j'entraine un seul petit. Il s'appelle Quentin, il a 4 ans et demi et il a appris a faire du roller samedi dernier grâce à moi et j'en suis très fière car il m'a écouté et depuis il progresse énormement.

 

Quelques vidéos de leurs exercices:


se tenir accroupi.

 

se mettre accroupi 2.

 

se mettre sur un pied.

 

sauter.

 

se mettre sur les deux roues avant.

 

le slalom

 

le slalom et le saut

 

Puis de 12H30 à 13H30 il y a eu mon entrainement, où l'on a fait des départs  200m et 300m, des arrivées et un entonnoir.

Je n'ai fait que l'entonnoir et quelques arrivées, car je ne peux pas faire de sport jusqu'au 9 octobre, pour cause de blessure. Nous nous sommes bien amusés avec Valentin, Thomas, Antoine, Audrey, Maelle, Axel, Ugo, Eléa, et moi. Dommage qu'il n' y ait pas eu Floriane et Flavien. On se serait encore plus amusé.

 

Quelques Photos de nos arrivées:

 

 

P1270843.JPGP1270874.JPG

 

 

P1270855Quelle drôle d'arrivée!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article